Edilivre-Aparis (01/03/2021)
Nous sommes tous des enchanteurs ou des sorciers, selon notre volonté, nos pensées agissent, involontairement ou pas. Il faut reprendre le contrôle de notre vie !
Il est temps de dévoiler des secrets occultes, les techniques et connaissances essentielles en relation avec l’énergie du monde, qui constitue la vie et ses lois naturelles, une formidable clé pour s’évader vers la pleine conscience, pour atteindre cette sagesse de l’être spirituel, de l’être évolué... >Voir plus
Que lire après La pensée dirigée, les pensées agissentVoir plus
Les cathédrales sont toujours érigées et défient le temps et la folie des hommes. Ces édifices bénéficient-ils d'une protection occulte ? La réponse, sans être évidente, nous amène à faire d'étranges constatations. N'oublions pas que la plupart des ces édifices sont bâtis à l'emplacement d'anciens cultes païens ou l'on retrouve pratiquement toujours une source, une grotte ou une crypte (du grec kruptos-caché) et un très fort courant tellurique.