Édition de la Bagnole (19/10/2017)
Biscuit et son petit frère Cassonade sont adorables, curieux et pleins de vie. Avec eux, les découvertes et les surprises sont au rendez-vous... Sans oublier les rires et la complicité. Cette fois, ils seront charmés par la magie de Noël !

Choisir le sapin dans la forêt et le ramener en traîneau, c'est déjà merveilleux, mais le décorer et savourer ce moment au coin du feu, c'est encore mieux ! Surtout qu'une très belle surprise les attend...
Ch... >Voir plus
Que lire après Biscuit et Cassonade aiment NoëlVoir plus
Je suis tombée en fondance totale pour ces deux adorables peluches, qui connaissent un grand succès dans la littérature de jeunesse québécoise. Biscuit et Cassonade racontent leurs expériences et explorent le monde, en partageant leurs découvertes.
Ces deux petits moutons curieux dévoilent un univers où les animaux en peluche prennent vie sous l'objectif de l'auteure-photographe Caroline Munger, dans un décor réel. Voici donc la spécificité des illustrations : ce sont de jolies photos qui mettent en scène des expériences de vie proches du quotidien des petits.
Mon Lapinou et moi avons adoré découvrir ce joli album qui se démarque des albums que nous avons l'habitude de lire. Nous avons également eu la chance de recevoir un autre titre de cette collection, Biscuit et Cassonade aiment la ferme. Quatre autres titres paraîtront au cours de l'année 2018 : Biscuit et Cassonade à Paris, Biscuit et Cassonade à New-York, Biscuit et Cassonade aiment la cuisine et Biscuit et Cassonade aiment le camping.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr