Citations sur Central Park (383)

Son regard noir brillait comme du pétrole.
les proxénètes et les barons de la drogue ne plaisantent pas quand on s’attaque à leurs outils de travail.
Ma femme fait un doctorat de littérature française à Harvard, expliqua le radiologue. Son mémoire porte sur Paris dans les romans de Georges Simenon.
– Ceci explique cela…
– Nous sommes allés sur place l’été dernier. Ah, le quai des Orfèvres, la place Dauphine, la cuisse de canard confite et les pommes sarladaises du Caveau du Palais…
il ressemblait à un étudiant à peine sorti de la fac : un visage rond et poupin éclairé par un sourire enfantin, un jean et des baskets usés, un tee-shirt à l’effigie des Ramones qui sortait de sa blouse.
out danger inconnu est terrible.

Locution latine
L’avantage, avec les petites villes, c’est que toutes les infrastructures sont regroupées dans le même périmètre.
Le destin nous poursuit comme un dément armé d’un rasoir.

Andreï TARKOVSKI
Vous avez le nom de cet hôpital ?
– Pour que vous puissiez mettre à jour vos foutues fiches et continuer à enquiquiner les honnêtes citoyens ?
Ils engagent des repris de justice, maintenant, dans les maisons de retraite ?! s’étonna Gabriel.
– Tout le monde a droit à une nouvelle chance, non ?
Il est des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment ,mais auxquelles on survit ,malgré tout. Une partie de moi était décousue ,meurtrie ,détruite .Le passé continuait à m'étouffer , mais j'avais la chance d'avoir auprès de moi des gens qui 'empêchaient de sombrer.