Nathan est passé à côté de la mort plus jeune vers 8 ans. Maintenant c'est un avocat prestigieux. Mais est-ce que être le meilleur suffit à être heureux, il va vite le découvrir et se rendre compte que non.
Nous avons tous au moins une fois perdu un proche, mère, père, oncle, grand- parents ou même un animal cher et ce roman nous fait se retrouver, on se met à la place des personnages.

Une histoire très addictive comme la plupart des ses romans et les personnages sont très attendrissant par leur passé, leur vie actuelle, leur histoires quoi.
Certains le critique car sa lecture est simple et rapide mais je trouve que lire un livre ce n'est pas pour se triturer le cerveau et chercher dans le dictionnaire toutes les deux secondes la définition de tel ou tel mots, non? Au contraire lire c'est voyager et faire travailler son imagination et sortidde son lot quotidien.
tres bon livre
j'ai vraiment adoré le lire. On suit les péripéties de Nathan. On apprend petit à petit sa vie avec sa femme Mallory. Et comme dans tous ces livres à Musso, la fin est déroutante on ne s'y attend pas. A lire !! :)
Magnifique roman que j'avais lu tout au début, on aime vraiment s'y plonger, il est addictif et prenant, bravo à Monsieur Musso ! J'adore
2014
j ai adoré cette histoire je viens de m apercevoir qu il y a encore de livres qui suit je vais essayer de les trouver trop envie de lire les autres.
Autant dire qu'une lecture fluide est toujours plus ou moins appréciée. Fermer ce livre a été difficile, même si cela s'est passé rapidement.

J'ai dévoré ce roman, comme je dévore toujours tout ce que je lis. Et j'ai aimé.

J'ai aimé parce que Guillaume Musso sait comment transporter ses lecteurs dans son propre monde.

J'ai aimé parce qu'il y a quelque chose de délicieux dans ses paroles, et même si c'est douloureux à admettre : les mots poignants, ça finit toujours par nous parler.

La lecture ne nous laisse pas forcément indemne.

On veut savoir jusqu'où ira Nathan.

Jusque la fin du roman.

Lien : https://damdamdeoh.wordpress..
Ah ba voilà ! J'attaque le livre et je me dis, tout de go : ah, enfin un livre de Musso qui me fait dire "mouais...bof... j'accroche pas". Et PAF, la claque. Bon, d'accord, pas la grande claque, mais la petite claquounette par derrière qui me fait dire : bon ben non, finalement, celui-ci, il est bien sympa aussi ! Hé Ho Guillaume !!!! T'arrêtes quand les romans à succès ????? Non mais allo quoi ???? Bon ok ok j'arrête. Ce roman ne m'a pas fait verser ma larme : donc, il ne détrônera pas mon number one. Mais ce livre est un savant mélange de surnaturel, d'intrigue, d'espoir, d'amour . Une bonne dose d'espoir sur les amours perdus, égarés et prêts à être retrouvés. Il nous montre également que l'espoir réside dans nos enfants lorsqu'on a la chance d'en avoir tout prêt de soi. Il faut relativiser ce que l'on vit, ce que l'on ressent, ne pas laisser passer sa chance, ni sa vie. C'est un message d'espoir
Lien : http://malecturedumoment.wor..
Il restera à jamais le premier...celui qui a pu agripper mon attention, qui a réveillé une passion que je pensais destinée à une certaine ėlite. Oui,Monsieur Musso, vos mots et vos récits m ont sorti d une profonde hibernation litteraire dans laquelle j étais plongé depuis bien trop longtemps.
dithyrambique je suis, dithyrambique je resterai à votre egard...
Grâce à vous, et par la suite à d autres merveilleux auteurs, j ai fait le tour du monde, j ai croisé des personnages disparus, foulé les etendues verdoyantes de contrées lointaines, voyagé dans le temps, cotoyé certaines étoiles....et tellement d autres choses extraordinaires.
La lecture est l element indispensable a l epanouissement de l imaginaire, je l ai compris sur le tard... mais je l ai compris.
Le premier livre de Guillaume Musso qui est tout simplement magnifique. Je le conseille car il se dévore d'une seule bouchée!