Solar (07/09/2017)
3.7/5   5 notes
Suivre ses rythmes naturels et optimiser sa vie avec la tendance de la chronobiologie ! Pour être plus efficace, plus zen et au top de sa forme !
Objectif : booster tout son potentiel ! En suivant ses rythmes naturels, on est en phase avec son organisme et on s'assure qu'il fonctionne à son plein potentiel. Se coucher et se lever à la bonne heure, c'est être fraîche et pleine de peps en dormant seulement 6 h par nuit. Manger à la bonne heure, c'est bénéficier... >Voir plus
Que lire après Mon cahier Perfect timingVoir plus
Ce cahier nous aide à suivre son rythme biologique naturel en donnant des conseils pour avoir un sommeil de qualité et une grille pour faire son sleep tracker. Il nous aide également à découvrir sa journée idéale en fonction de son animal totem et à adopter de bonnes habitudes en terme de rythme, de santé, de zen attitude.
Plusieurs tests, conseils et outils nous aident à suivre nos biorythmes.

Lien : http://www.carnetsdeweekends..

Ainsi, si vous êtes une personne dite « du matin », votre température augmente plus tôt le matin que si vous êtes une personne dite « du soir ». Inversement, elle diminue plus tôt le soir pour vous faciliter l’endormissement.

Lire un extrait