Delachaux et Niestlé (08/04/2005)
3.33/5   3 notes
Nature sauvage à tous les étages!!Sans budget excessif, avec un peu de patience et d?astuce, chacun peut facilement cohabiter avec une nature très diversifiée pour le seul plaisir d?accueillir toutes sortes de bêtes chez soi, mais aussi dans un souci de protection de l?environnement, en créant des refuges hivernaux, des haltes saisonnières, des abris divers.En 20 chapitres, l?auteur présente de nombreuses espèces sauvages (rongeurs, chauves-souris, rapaces, hirondel... >Voir plus
Que lire après La nature sous son toit : Hommes et bêtes, comment cohabiter ?Voir plus
Vous en avez marre du gris ? Vous avez bien raison ! Ce livre vous donne de nombreux conseils pour attirer des animaux, pour égayer votre environnement.

Video de Jean-François Noblet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Noblet
Entretien réalisé au CPIE Clermont-Dômes le 4 avril 2014 à l'occasion de la venue en conférence de l'écrivain naturaliste Jean-François Noblet. Son propos est un avant goût des idées reçues sur la nature qu'il s'attache à déconstruire dans son ouvrage "La nature au café du commerce".