J'ai lu ce livre pour la jolie couverture qui a attiré mon regard et le résumé qui est sympathique. Malheureusement, ce livre a été une déception. Je n'ai pas accroché du tout à l'univers du livre, le chamanisme, ni aux personnages. Daire m'a plu au départ : elle paraissait mature, posée et intelligente. Par la suite, elle m'a paru puérile, égoïste.

Il n'y a pas d'action et le mystère n'est pas assez accrocheur pour tenir l'histoire à lui tout seul. Quand on commence à avoir enfin des explications, enfin un semblant d'explications, je suis comme Daire : perdue. Je ne comprend rien. L'univers du chamanisme n'est pas pour moi et le style d'écriture de l'auteur ne m'accroche pas. C'est trop long, trop lent, c'est ennuyeux. Je suis déçue. J'espère que l'autre série : « Eternels » sera mieux...
Un premier tome qui nous amène dans un monde qui dépasse l'entendement. J'ai beaucoup aimé cette relecture car on découvre l'évolution du personnage principal vers un destin qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Elle mûrie au fur et à mesure de l'histoire
Ce premier tome est assez prometteur et change des histoires fantastiques que l'on retrouve.
Cependant, pour avoir lu les premiers tomes d'"Eternels"; j'espère que les prochains tomes des "Chasseurs d'ames" ne tourneront pas autant en rond.
Alors alors, que dire de ce livre, j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans, l'histoire à eu du mal à se mettre en place, c'était plat. Mais vers le 15 ème chapitre à peu près, j'ai eu mon retournement de situation qui m'a fait me dire "tiens sa , sa m'intrigue!" Et j'ai continué.
Les personnages sont intriguant aussi, par contre la mère, je l'aurai baffee, oui à ce point.
Alors oui j'ai bien aimé, le script change je n'avais jamais lu de Livre sur ce thème.
Mais cela casse pas trois pattes a un canard, je lirai les deux tomes suivant que j'ai chez moi mais pas de suite.
Lien : https://www.facebook.com/112..
j'adore se livre ! je n'est lu que le premier tome pour l'instant car trop de livre accumuler . c'est la première fois que je lis un livre sur les chamans l'auteur nous fait découvrir une nouvelle vision de la vie et même le but de notre vie sur terre .
J'avais un peu peur avec radiance mais cette nouvelle série et une tuerie.
J'ai adoré ce livre que j'ai trouve extrêmement intéressant. Je l'ai même préféré a eterbel que j'avais beaucoup aimé. La couverture est juste sublime et on arrive pas a s'arrêter quand on le commence. N'hésitez pas: lisez.
Résumé:
Une jeune adolescente, Daire, qui vit avec sa mère, Jennika, maquilleuse pour hollywood va vivre une aventure extraordinaire.
Sans le savoir, Daire, à des pouvoirs magiques, elle voit des corbeaux et un jeune homme au regard envoûtant.
Seule sa grand-mère, Paloma, peut l'aider, c'est pour cela que sa mère la lui confie.
Paloma, lui apprend à maîtriser son pouvoir et à apprendre à s'en servir.
N'ayant connue que la cyber école, notre jeune héroïne ne sais pas comment se passe une journée type au lycée, ni même comment réagir. C'est sans compter sur la clique de peste du bahut qui va la taquiner. Mais elle rencontre Xotichl, une ado aveugle mais qui ne manque pas d'humour et plein de vie. Elle ressent la présence des personnes et les reconnaît ( elle ressent si une personne est heureuse, triste,....)
Daire rencontre le jeune homme qu'elle voit dans ses rêves ou plutôt les jeunes hommes car oui ce sont des jumeaux. Gentil, Dace, élevé par sa mère et un méchant, Cade, élevé par son méchant père.

L'auteure parle des croyances amérindiennes et chamanique ce que j'adore.
Ce livre change de l'adolescente normale sans pouvoir et qui tombe amoureuse d'un vampire ou autre. Là l'histoire nous fait voyager, nous fais découvrir un autre monde entre la vie et la mort.
Les personnages sont bien décrits et donne envie de les connaître. C'est une lecture fluide mais que l'on a pas envie d'arrêter.
livre ado. pas assez d action ni de mystere. se lit facilement
Pour la suite, ce sera sans moi. Ce livre - bien qu'introductif - n'est pas parvenu à éveiller en moi une quelconque curiosité, ni une envie d'en savoir plus. C'était une lecture plaisante, mais sans plus.
Lien : http://april-the-seven.weebl..