POESIE IO (12/04/2024)
"Un tirage de cartes Oracle.
Une prédiction sous forme de poème : un poème Oracle.
""Songes de lune"" renferme 43 poèmes Oracles dans lesquels nos questions peuvent y trouver un début de réponse. Une fenêtre entrouverte sur l’individu : ses doutes, ses peurs, ses aspirations, ses rêves… Une recherche de sens qui lie les Femmes et les Hommes. L’individu devient alors collectif.
Un recueil aussi spirituel qu’universel comme une étoile à suivre…>Voir plus
Que lire après Songes de luneVoir plus
Je ne connaissais pas du tout ce recueil de poésie. J'ai beaucoup aimé ce recueil de poésie que j'ai lu en trois jours. 😍

Il m'a beaucoup relaxé. Je l'ai lu en écoutant de l'ASMR afin de me détendre au maximum. 🥰

J'ai beaucoup apprécié le style d'écriture de l'auteur. le choix des mots était bien choisi afin de créer une atmosphère spirituelle et relaxante. J'ai beaucoup aimé aussi les rimes. J'avoue avoir une préférence pour les poèmes avec des rimes. 🩵

Étrangement, beaucoup de mes poèmes préférés abordent le sujet de l'enfant intérieur. Je me suis demandée si je devais y voir un signe haha. 🤔

Tous les poèmes respectent le thème de l'oracle. J'ai vraiment eu l'impression de lire une prédiction comme lorsque je tire moi-même les cartes. 🔮✨

Pour moi, c'est un sans-faute. Je n'ai aucun reproche à faire. 🤷‍♀️