Harlequin (01/11/2011)
3.61/5   9 notes

De retour dans le Tennessee à Whiterock, sa ville natale, après douze années d'absence, Sheridan Kohl redoute de voir son passé refaire surface, et avec lui les terribles souvenirs qui ont bouleversé sa vie. Et même si elle a peu à peu reconstruit son existence autour de l'association d'aide aux victimes qu'elle a créée en Californie avec deux amies, elle sait que seule la vérité sur son agression et ... >Voir plus
Que lire après Mémoire à vifVoir plus
Les gens ne changent jamais vraiment, Sheridan. Il n’a pas la même histoire, ni la même foi.
A quoi bon insister ? Rien de ce qu’elle pourrait dire ne les convaincrait. Elle pouvait leur expliquer qu’il lui avait sauvé la vie, qu’il l’avait veillée pendant les heures les plus sombres de son existence, protégée et défendue, mais s’il n’allait pas à l’église, pour eux, tout cela ne comptait pas.
Quelquefois, il faut combattre le feu par le feu.
Quelle leçon t’ai-je apprise ? Que les hommes peuvent se comporter comme des goujats ? Qu’ils ne pensent tous qu’à une chose ? Que le sexe n’est pas pour eux ce qu’il représentait pour toi à seize ans ?
Guérir. C’est tout ce à quoi tu devrais penser maintenant. Guérir pour te lancer sur les traces de l’homme qui a voulu te tuer. Et le mettre hors d’état de nuire.
Croire en une source surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes, par essence, sont capables de toutes les méchancetés.

JOSEPH CONRAD

Lire un extrait
Videos de Brenda Novak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brenda Novak
Come along for a weekend romance book shopping trip!
In this video: THE BOARDWALK BOOKSHOP by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718433_the-boardwalk-bookshop.html
SUMMER ON THE ISLAND by Brenda Novak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717603_summer-on-the-island.html
VIRGIN RIVER by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058981_virgin-river.html
HERE FOR THE DRAMA by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html
COUNTRY PROUD by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781488076459_country-proud.html
THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
THE WILDEST RIDE by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335773227_the-wildest-ride.html
***