Editions Première Partie (27/05/2015)
De l’Indonésie au Mexique, du Sénégal à la Mongolie, les enfants du monde parlent à Dieu. Les Œuvres Pontificales Missionnaires ont rassemblé une soixantaine de prières écrites par les enfants de plus de 20 pays des 5 continents. Regroupées dans ce bel album de prière, elles viennent offrir aux parents un support adapté pour les temps de recueillement en famille vécus avec des enfants de 2 à 10 ans.
Que lire après Prier avec les enfants du mondeVoir plus
D'un format oblong pour bien mettre en valeur la qualité des illustrations qui nous font plonger dans des ambiances africaines, asiatiques, indiennes, européennes ou sud-américaines cet ouvrage a ouvert ses pages aux prières des enfants. Ces prières sont spontanées et montrent que les enfants pensent aux enfants et s'adressent à Dieu avec une confiance sans bornes. de très beaux textes à méditer en groupe ou en famille.

Je te prie pour ceux qui ont du mal à se réconcilier avec toi ou avec leur prochain. Remplis leur cœur de paix. Amen.