Death Note - Black Edition tome 2 sur 6
Kana (03/09/2010)
4.45/5   76 notes
Intégrale regroupant les tomes 3 et 4

Tome 3

La résidence de Light est placée sous surveillance vidéo. L et Light se livrent un duel silencieux relayé par les caméras cachées dans la maison du jeune homme. Grâce à un habile stratagème, Light parvient à établir la preuve de son innocence. Cela n’empêche pas L d’avoir des soupçons de plus en plus forts et de passer à l’action. Parviendra-t-il à démasquer le mystérieux Kira ?!!

>Voir plus

Sangsues

Daisuke Imai

3.74★ (289)

5 tomes

Une chose est sûr, j'adore ce manga! Dans ce tome 2, on commence à connaître un peu mieux le personnage de l'que j'aime beaucoup grâce à sa personnalité singulière. On se rend compte que le combat est rude entre Kira et l'car les 2 on eu intelligence hors du commun. Death note est un manga-thriller-fantastique époustouflant.

En réalité je te soupçonne ...d'être Kira lui-même. Libre à toi maintenant de me demander ce que tu veux.
[Rem] : En y réfléchissant, si je ne t'avais pas donné le death note... "Les humains qui sont suivis par un dieu de la mort deviennent malheureux..." C'est peut-être vrai.

Videos de Tsugumi Ohba (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Ohba, Obata & Asakura, auteurs légendaires de notre catalogue, notamment avec : Death Note & Bakuman, mais plus récemment Show-Ha Shoten!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Mathieu Adment (Chef de produit Kana), Pascal Benattar (Chef de produit Microids) & Gatsu Sensei (Créateur & professeur en philosophie). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana