Platinum end tome 13 sur 14

Tsugumu Ohba (Autre)Takeshi Obata (Autre)
EAN : 9782820338556
Kazé-Crunchyroll (25/11/2020)
4.15/5   27 notes
Sous le regard des caméras, la discussion entre les derniers candidats a finalement tourné court. Mirai a annoncé qu’il était prêt à devenir dieu tandis que le professeur Yoneda a affirmé vouloir empêcher à tout prix l’avènement d’une créature fantoche : l'affrontement entre les deux hommes est devenu inévitable. Les voilà face à face, armés chacun d'une flèche blanche. Mais même moment, la situation de Saki et Yuri, qui observaient le duel depuis un lieu éloigné, b... >Voir plus
Que lire après Platinum End, tome 13Voir plus

Jeux d'enfants

Muneyuki Kaneshiro

3.71★ (201)

5 tomes

Et ça parle de vie, de mort, de Dieu et de la fin des temps.. ça parle beaucoup philosophie et ça traine depuis bien trop de temps déjà. Comme quoi, les dessins ne font pas tout. Qui de Red ou du professeur va devenir LA créature ? Quand j'ai vu le spoiler du prochain et DERNIER tome, j'ai crié de joie, un soulagement d'atteindre enfin le bout du tunnel.
Encore un tome dans le combat final, je ne sais meme plus depuis combien de valûmes on en est la... mais je suis sure que ça commence à faire long ! le combat avance un peu, on a encore des développements philosophiques, tout ça... mais ça traine ! je suis vraiment curieuse du prochain tome qui devrait conclure la série... mais je suis presque soulagée qu'il n'y en est plus qu'un.
Avant dernier tome de la série, le livre sert ses derniers rebondissements et proposent aux personnages des choix si cruciaux qu'ils seront autant décisifs pour leur vie que pour la survie de l'espèce humaine.
Ohba et Obata ont vraiment l'art de ménager le suspens et d'interroger leur lectorat, tout en proposant une narration fluide et des dessins époustouflants.
Vivement le dernier tome.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
MangaNews
18 décembre 2020
Ce tome nous laisse sur le sentiment que ça parle encore et encore et qu'on n'avance pas dans l'intrigue!
car on ne vit que pour nous-mêmes, pas par altruisme, et c'est aussi mon cas...

Videos de Tsugumi Ohba (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tsugumi Ohba
Toute l'équipe Kana est fière de vous proposer une fois par mois une émission en direct sur Twitch ! L'émission suivante est une émission dédiée à Ohba, Obata & Asakura, auteurs légendaires de notre catalogue, notamment avec : Death Note & Bakuman, mais plus récemment Show-Ha Shoten!
Cette émission vous a été présentée par Bytell, avec la compagnie de Mathieu Adment (Chef de produit Kana), Pascal Benattar (Chef de produit Microids) & Gatsu Sensei (Créateur & professeur en philosophie). Merci à tous les spectateurs présents ce soir-là !
Suivez-nous sur : Twitch.tv/editionskana