Fédérop (28/05/2015)
Gabriel Mwènè Okoundji : poète africain francophone ? Trois mots-clés, trois clichés, trois fausses pistes. Lors d'un récent salon du livre auquel il participait, et dans le cadre d'une table ronde où il intervenait après quelques auteurs qui, tous, ne manquaient pas de se déclarer poètes, Gabriel Mwènè Okoundji, lui, affirmait : «Eh bien, moi, je ne suis pas poète !» Qu'est-ce à dire ? Bien sûr, le parcours que les lecteurs vont découvrir dans ce livre est un parco... >Voir plus
Que lire après Comme une soif d'être Homme, encore : Anthologie poétiqueVoir plus

Videos de Gabriel Okoundji (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabriel Okoundji
Gabriel Okoundji - Comme une soif d'être homme, encore .Gabriel Okoundji vous présente son ouvrage "Comme une soif d'être homme, encore" aux éditions Fédérop à l'occasion de L'Escale du Livre 2016 à Bordeaux. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/okoundji-gabriel-comme-une-soif-etre-homme-encore-anthologie-poetique-9782857922247.html Notes de musique : Copyright Mollat Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/