Nestiveqnen Editions (01/11/2001)
3.5/5   2 notes

DES DOSSIERS Spécial Auteurs Francophones • Michel Pagel • Pierre Grimbert • Laurent Kloetzer • Nicolas Cluzeau Les Auteurs de Fantasy qui s’Ignorent • Arto Paasilinna - Le fils du dieu de l’orage Les Petits Maîtres de la Fantasy • Marten Toonder - Un enchanteur au quotidien Harry Potter • Petite présentation DES NOUVELLES Pierre Grimbert - Le Pèlerin Tant de sacrifices, de douleurs, de mo... >Voir plus
Que lire après Faëries, n°6 : Spécial auteurs francophoneVoir plus

Video de Michel Pagel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pagel
Le plus grand cycle de littérature d'horreur moderne qui ait jamais été envisagé en France, plus réédité depuis onze ans, que nous proposons en un tirage limité de luxe, en huit volumes de toute beauté.
Harcelé par ses vieux démons, Michel Pagel a entièrement révisé ses manuscrits, nuits et jours, poursuivi par une idée fixe, comme un envoûtement : faire de cette somme un sommet, l'édition ultime et définitive de ce chef-d??uvre du fantastique français. Dans un dernier effort, il y a ajouté une préface et une nouvelle, avant de s'écrouler d'épuisement. Deux textes sur lesquels aucun mortel n'a encore jamais posé les yeux.
On murmure que l'auteur vit maintenant en ermite, reclus dans un village anonyme du sud, refusant toute société?.
Ouvrage en souscription début janvier 2016 ( Bande son trouvée sur http://www.freesound.org/people/klankbeeld/)