Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Paul Couturiau (Traducteur)

Éditeur : Pocket (2006)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres
Drôle de destin que celui de Joe : défiguré au vitriol à l'âge de neuf mois, il n'avait pu apaiser les blessures de son âme qu'aux côtés de Will Trona, père adoptif et mentor. Mais ce dernier vient d'être abattu par une bande de malfrats.
Qui sont-ils ? Qui l... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par lesangdeslivres, le 09 février 2013

lesangdeslivres
    C'est la première fois que je lis un livre de cet auteur et je ne suis pas du tout déçue.
    C'est un thriller mais je trouve que dans le fond c'est une histoire émouvante.
    Joe n'a jamais eu de chance dans sa vie à part trouver des personnes vraiment gentilles qui sont ses parents adoptifs.
    Tout au long du livre, je me suis prise de compassion pour Joe, un homme fort à qui beaucoup de malheurs est arrivé dans sa jeunesse.
    J'ai dévoré ce livre, déjà grâce à une écriture fluide, simple, mais aussi grâce à Joe et toute l'histoire qui tourne autour de lui.
    Des décors construits avec perfection, des belles voitures et de la vitesse, des personnages tous aussi différents les uns des autres, en clair tout est bien détaillé.
    La fin est émouvante et triste à la fois et c'est ce qui a confirmé mon coup de coeur.
    Est-ce que j'ai aimé?
    Un thriller en fond d'histoire, de l'intrigue, de l'émotion tout ceci forme un beau mélange pour nous faire aimer ce livre.
    Une note?
    5/5

Lien : http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2013/02/seul-dans-la-nuit-de-t-je..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Nahe, le 14 juillet 2010

Nahe
    Joe Trona, surnommé Acid Baby par la presse, s'en veut de n'avoir pas pu protéger son père adoptif et cherche à le venger en trouvant ses assasins. Parallèlement à cette enquête, il doit également affronter le père qui l'a vitriolé bébé et qui cherche à obtenir son pardon.

Lien : http://nahe-lit.blogspot.com/2010/07/seul-dans-la-nuit-de-t-jefferso..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique