Pocket (30/11/-1)
2.89/5   9 notes
Résumé:
Enfer et vengeance d'une prostituée.
A la veille de la dernière guerre, Marion, une jeune fille de bonne famille, tombe, par amour, dans les mains d'un proxénète.
A son insu, un effroyable mécanisme se déclenche. ,, Taxi-girl » à Magic-City. puis dans une maison a Cherbourg. elle finit, pour s'être révoltée, dans un bordel » d'amende >> de Perpignan. Il lui faut verser un million pour se dédouaner. Marion devient même le gros lot d'une ... >Voir plus
Que lire après La valse à l'enversVoir plus
la valse à l'envers m'a emporter à un monde que j croyais pas existant, il m'a changé la vision maintenant... l'histoire est trop forte j'invite tout le monde à l lire
Petite histoire d'une petite prostituée qui connaît mille malheurs et savoure une vengeance finale. Rien de transcendant.
joli
joli

Tous ces couples collés me faisaient penser à ces fauves qui semblent embrasser leur proie avant d'y plonger leurs crocs.