Beauté captive tome 2 sur 2

Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B0BNP8V7J4
Grey Eagle Publications (16/01/2023)
4.9/5   5 notes
Ian Hart a volé une nuit de ma vie, mais il m'a pris infiniment plus. Je suis devenue l'objet de son obsession, et son désir me place dans une situation inextricable. Maintenant, je dois choisir mon camp. Je dois décider entre le bien et le mal. Seulement, quoi que je fasse, ce ne sera pas sans conséquences. Cette histoire ne peut se terminer que d'une seule manière... la même qui conclut chaque tragédie.
Que lire après Beauté captive, tome 2 : Une vie captiveVoir plus
J'avais déjà été séduite par les paysages dans le premier tome, mais là c'est un total dépaysement. le Zimbabwe nous offre beaucoup d'images et les coutumes qui nous sont décrites sont captivantes. L'auteure a réussit en se servant de ce mode de vie, à créer un univers propre aux deux personnages et à leur entourage .
Coincée au bout du monde Cas va devoir s'acclimater à sa nouvelle vie et aux exigences de Ian. On retrouve ici son aura protectrice autant que de dictateur. Les échanges entre lui et Cas sont émoustillants, j'ai adoré l'intensité de leur relation. Les scènes de sexe viennent également ajouter du piquant et on se régale.
S'ajoute à cela un scénario qui va placer nos protagonistes dans une situation délicate, et nos faire trembler pour eux. L'action arrive sur le dernier tier, mais elle nous réserve une fin majestueuse. Un cliffhanger exceptionnel qui ne peut que nous pousser à vouloir ce troisième tome au plus vite. C'est une très belle suite, j'ai aimé autant les personnages que l'environnement et l'originalité du récit. Je dirais même que ce deuxième tome est un cran au dessus du premier. Hâte de découvrir comment Cas va s'en sortir, ça nous promet du lourd.
Il s'agit d'une suite donc pas de résumé pour ne pas spoiler.
Je remercie Grey Eagle pour ce nouveau service presse.
Une vie captive est la suite de captive du désir de Charmaine Pauls.
J'avais beaucoup aimé le premier et j'avais hâte de lire la suite alors c'est rapidement que j'ai lu ce deuxième tome.
J'ai aussi bien accroché dans ce deuxième. Nous y retrouvons Ian et Cas. Leur relation va bien évoluer. Dès le milieu de l'histoire, j'ai compris que quelque chose allait se passer et qu'il y aurait une suite. La vie de Ian et Cas était trop belle pour être vraie.
Je n'ai pas ressenti autant d'émotions que le premier tome mais j'ai passé un agréable moment. Cette fin est déchirante, la pauvre Cas! A la fin, j'ai eu, vous savez, cette boule qui reste bloquée dans la gorge... C'était vachement triste. Ian va s'en mordre les doigts.
Je vous invite à lire ces deux premiers tome. Moi, j'attends le prochain avec impatience.
Bonne lecture
#gaelle allez vient on lit, allez vient on rêve.
Lien : https://plumeely.wixsite.com..