L'Ecole des loisirs (19/03/2014)
3.17/5   6 notes
C’est le printemps. Telio vient d’emménager en ville dans sa nouvelle petite maison. Il y a tant à ranger ! Télio est éreinté. Il prend son doudou et se blottit dans son lit pour la sieste. WOOO...WOOO… Dehors, il y a beaucoup de bruits ! « Un peu de silence, s’il vous plait ! » dit Télio. Mais personne ne l’entend.
Que lire après Quel bruit !Voir plus
Un petit oiseau vient d'emménager dans une maison et il ne rêve que de faire une sieste mais le bruit environnant risque de compromettre ses projets de tranquillité. Un album très doux, avec des différents personnages, des bruits que l'on peut imiter avec les enfants. Un bon moment de lecture, c'était sympa.
C'est le printemps ! Télio, le petit oiseau, vient d'emménager dans une nouvelle "maison". Tous ces cartons à transporter l'ont fatigué... Il décide de faire une sieste, mais un "Wooooo... Wooooo..." retentit ! Dehors, il y a beaucoup de bruit. Télio, qui n'est pas habitué à la ville, veut aller vérifier d'où vient ces sons...
Lien : http://lesenfantsalapage.com..