Loups, lycée et fin du monde tome 3 sur 3
EAN : 978B0CT5BF4Q5
Jupiter Phaeton Editions (29/03/2024)
4.67/5   3 notes
Après la mort de ses parents, tués par des loups-garous, Névéna, 16 ans, est alors placée sous la protection de la meute Shadow.
Entre actions, intrigues, et flirts, découvre la suite des aventures de Loups, Lycée et Fin du Monde, un roman d'urban fantasy young adult.
Que lire après Loups, lycée et fin du monde, tome 3Voir plus
Alors accrochez-vous à vos baguettes magiques (ou à vos stylos si vous êtes moldus) parce que ce bouquin, c'est une véritable potion magique de rebondissements ! Entre actions qui décoiffent, intrigues à n'en plus finir, et flirts teenagers, vous allez pas vous ennuyer une seconde.
Bon, déjà, parlons de la voix de Luna. Je suis tombée en amour, mes ami.e.s ! Elle colle tellement bien à cette ado un peu paumée, à la fois badass et fragile, comme une licorne dans un monde de gobelins. 🦄 Et Jupiter, cette magicienne des mots, nous embarque dans un univers tellement fou qu'on se demande si on est pas tombés dans un portail vers une autre dimension en écoutant ce livre !
Et Névé, notre héroïne ! Elle n'est pas une guerrière invincible, mais une jeune fille pleine de doutes, de peurs, d'hésitations. Elle veut juste faire le bien, même si ça lui fait courir des risques dignes d'un saut en parachute sans parachute. C'est ça, l'abnégation et la générosité à l'état pur ! On en voit pas assez souvent, de ces valeurs-là, alors autant les savourer quand elles débarquent !
Et accrochez-vous bien, parce que Jupiter, elle manie le suspense comme un pro. À chaque fin de chapitre, c'est comme si elle nous disait : "Allez, une dernière bouchée, et puis j'te laisse tranquille". Mais bien sûr qu'on peut pas lâcher le livre, on est accros ! 🍭
Bref, les potes, si vous cherchez une lecture qui vous fera vibrer, rire et sursauter (oui, tout ça à la fois, c'est possible), foncez sur "Loups, Lycée et Fin du Monde 3" ! Vous allez bouffer ce livre plus vite qu'un paquet de craquinettes ! 📚🥯
Venez en discuter avec nous dans le groupe fb : Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/
https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤21Allez22De Luna20¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/148..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus