EAN : 978B00YCSOARU
(20/06/2015)
4.1/5   15 notes
Clara avait neuf ans, et la vie devant elle. Un avenir radieux, forcément radieux, lui était promis.
Mais l'incompétence et l'indifférence coupable d'une série de gens en avaient décidé autrement. Ils se moquaient pas mal de la vie d'une petite fille inconnue. Ils avaient leurs propres problèmes, qui occupaient tout leur temps. Dans leur c?ur, il n'y avait pas de place pour l'empathie. Et puis, ils savaient que, dans la grande majorité des cas, tout finit p... >Voir plus
Que lire après Au nom de ClaraVoir plus
Un roman comme je les aime, qui nous triture les méninges.
Je l'ai lu en quelques heures, en me maudissant de ne pas avoir lu les premiers. Ce n'est pas grave, j'ai fait la connaissance de Dimitri Boizot, journaliste, et je compte bien lire ses autres aventures avec le plus grand plaisir.

L'histoire, sans trop en dire, est pleine de rebondissements. l'intrigue est tellement bien menée que j'ai été scotchée vers la fin. Je n'en dit pas plus, mais quel plaisir...
Bon polar de plage, bien fait. Clin d'oeil (volontaire?) aux reporters mythiques Tintin Rouletabille. Bref un livre sans prétention qui se laisse lire avec plaisir