Editions des Béatitudes (25/08/2016)
4.33/5   3 notes
Apprendre à recevoir semble si simple à comprendre et pourtant si difficile à vivre. Comment se laisser aimer par Dieu ? Comment se laisser conduire par l'Esprit Saint, y compris dans des situations de fragilité ou dans nos peurs ? Comment adopter une attitude de réceptivité intérieure dans différents moments de la vie chrétienne : vie de prière et vie sacramentelle, décisions à prendre, besoin de liberté et de paix, expérience de faiblesse et de pauvreté... Etre ch... >Voir plus
Que lire après Si tu savais le don de DieuVoir plus
Être chrétien n'est pas d'abord une liste de choses à faire, mais c'est surtout accueillir, par le moyen de la foi, la miséricorde infinie de Dieu.

Videos de Jacques Philippe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi