Editions des Béatitudes (03/05/2000)
4.39/5   9 notes
Béatitudes, 17.5*11.5 cm, 113 pages.
Que lire après A l'école de l'Esprit SaintVoir plus
Attention coup de coeur!

Et oui ce petit ouvrage fut une vraie belle découverte pour moi. Premier livre de l'auteur, certainement pas le dernier vous vous en doutez!

« A l'école de l'Esprit Saint » est un vrai guide pour se mettre à l'écoute du Saint Esprit afin de discerner les inspirations venant du Seigneur.

L'auteur a une approche pédagogique, très accessible et concrète. Il nous prend clairement par la main et nous détaille toutes les étapes pour reconnaitre et accueillir les inspirations par lesquelles le Seigneur s'adresse à nous.

J'ai vraiment aimé cette façon de faire, un peu « scolaire » mais efficace!

En cette période bousculée de rentrée, je ne peux que vous conseiller de prendre un peu de temps pour lire cette petite centaine de pages et de vous laisser guider 🙏🏻

"Quand Dieu inspire quelque chose (si c'est vraiment lui qui est la source de cette inspiration) il procure en même temps la capacité de le réaliser".

Lire un extrait
Videos de Jacques Philippe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi