Les Editions de Paris (25/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Mondialisation et totalitarisme : les deux termes semblent antinomiques, la mondialisation étant présentée comme une libération aux antipodes du totalitarisme, hypertrophie du nationalisme. Or, nous n'avons jamais autant subi un tel conditionnement, un tel rejet de tout ce qui n'entre pas dans les vues du politiquement correct comme du réalisme économique.

Sous nos yeux se met en place un système insidieux, souriant, en réalité phagocytaire. Délocalis... >Voir plus
Que lire après La mondialisation totalitaireVoir plus

Videos de Olivier Piacentini (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Piacentini
Sud Radio - 14 déc. 2020 Olivier Piacentini - "Derrière la mondialisation, il y a un projet de gouvernement mondial !"
Olivier Piacentini, essayiste, diplômé de l'institut d'Études politiques de Paris section économie et finances, a travaillé dans la banque et l'audit financier et a fondé en 2001 un cabinet de conseil spécialisé dans l'assistance financière et juridique des créateurs d'entreprises. Il publie "Comment l'oligarchie manipule l'opinion, Le mirage mondialiste" aux éditions de Paris-Max Chaleil. Dans Bercoff dans tous ses états, chaque jour entre midi et quatorze heures en direct sur sudradio.fr.