CreateSpace Independent Publishing Platform (04/06/2015)
4.67/5   3 notes
Pourquoi voyager seul ?

Pourquoi voyayer seul ? est un véritable manifeste du voyage en solitaire. L'objectif de ce livre est de vous faire découvrir tous les avantages et bénéfices de voyager seul.

Dans ce premier volume de la série "Guide du voyage en solo", Michael Pinatton vous propose un condensé de ses expériences à l'... >Voir plus
Que lire après Pourquoi voyager seul ?: Les 12 raisons pour lesquelles le voyage en solo transforme votre personnalité et change votre vieVoir plus
Je recommande fortement la lecture de ce livre si vous doutez de votre capacité à voyager seul ou si vous n'osez pas franchir le pas. Pourquoi attendre que vos amis soient disponibles ou que vous rencontriez la personne idéale pour voyager ? N'attendez personne ! Vous verrez les bénéfices que vous en retirerez en terme de confiance en soi et du développement de votre autonomie. Ce sera aussi l'occasion de faire les rencontres que vous n'auriez pas faites si vous étiez accompagné.

Dans un TGV qui file en direction de La Rochelle, je suis en train de réaliser qu’il m’est dorénavant impossible de faire machine arrière. Je ne reviendrais jamais à ma vie précédente. Avez-vous déjà éprouvé ce sentiment ?