Scala (22/09/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Orsay : La SculptureVoir plus
Des sculpteurs du XIXe siècle, du pire au meilleur Aubé Barrau Barrias Bartholdi Bartholomé Barye Bashkirtseff Baujault Bernard Biegas Bistolfi Bouchard Bourdelle Bugatti Cabet Cain Cappiello Carabin Carpeaux Carrier-Belleuse Cavelier Chapu Claudel Clésinger Cordier Coutan Cros Cugnot Dalou Dampt Dardé Daumier, David d'Angers, Degas Delaplanche Drury Dubois Falguière Fix-Masseau Frémiet Gauguin Gérôme Guillaume Hoetger Hugues Injalbert Jacquemart Jaley Klinger Lepère Lequesne Maillol Marcello Mercié Metzner Meunier Milles, Millet Aimé, Minne Moreau-Vauthier Moulin Perraud Pompon Pradier Préault Puech Renoir Roche Rodin Rosso Roty Rouillard Rude Schoenewerk Segoffin Thomas Troubetzkoy Valgren Vallotton

Videos de Anne Pingeot (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Pingeot
LES COUPS DE COEUR DES LIBRAIRES SUD RADIO 29-06-2018 Gérard et vos libraires préférés vous transmettent leurs passions pour les livres, vous parlent de leurs coups de cœur du moment et parfois, de leurs coups de gueule et Bien sûr TOUT Y PASSE : Polar, Roman, Bd, Art etc !!!!!! Toujours à l'affut des dernières petites pépites littéraires ou encore, du roman, qui sera vous rendre heureux, vos librairies se donnent corps et coeur à leur passion, à votre passion, La Lecture et le plaisir de la partager ! 30 ans la griffe noire : A peine entrée dans la librairie de Collectif aux éditions Télémaque https://www.lagriffenoire.com/116471-... Les déracinés de Catherine Bardon aux éditions Les Escales https://www.lagriffenoire.com/110854-... Les frères Holt de Marcia Davenport et F. de Bardy aux éditions Le Promeneur https://www.lagriffenoire.com/17722-r... Le bûcher des vanités de Tom Wolfe aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/16093-p... La Femme à la fenêtre de A.J. Finn et Isabelle Maillet aux éditions Presses de la Cité https://www.lagriffenoire.com/106232-... Baby Doll: S'enfuir n'était que le début de Hollie Overton aux éditions Mazarine https://www.lagriffenoire.com/110561-... Filles de la mer de Mary Lynn Bracht et Sarah Tardy aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/105443-... Iboga de Christian Blanchard aux éditions Belfond https://www.lagriffenoire.com/104938-... Hollywood Boulevard de Melanie Benjamin et Christel Gaillard-Paris aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/109525-... Il savait que je gardais tout: Entretiens de Anne Pingeot et Jean-Noël Jeanneney aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/112564-... La Chorale des dames de Chilbury de Jennifer Ryan et Françoise Du Sorbier aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/108515-... Chroniques d'une onde de choc : #MeToo secoue la planète de Annette Lévy-Willard aux éditions de l'Observatoire https://www.lagriffenoire.com/116686-..