CreateSpace Independent Publishing Platform (02/11/2016)
3.83/5   3 notes
Phédrome est amoureux de Planésie, une courtisane, mais il n’est pas assez riche pour l’acheter. Il envoie son esclave Charançon (qui est donc le servus calidus, l’esclave rusé et démiurge de la pièce) en Carie pour chercher de l’argent. Celui-ci revient en disant qu’il n’a pas obtenu l’argent nécessaire, mais en ayant cependant une idée : il a rencontré un soldat. Or ce soldat est justement à la recherche d’un banquier à qui il a confié son argent. Il voulait retir... >Voir plus
Que lire après CharançonVoir plus
Amour, intrigues et rebondissements trame l'histoire de la belle Planésie, du riche Phédrome et d'un esclave quelque peu zélé dans ses initiatives; charançon.

Beauté, complots et abus se font supercheries et passions.

Pour vous les lois, c'est comme de l'eau bouillante; elles se refroidissent.

Lire un extrait