Les Éternels tome 4 sur 8
EAN : 978B07KSG5KWS
Mortagne (14/11/2018)
4.07/5   7 notes
A l'approche de l'hiver, une vague d'incidents alarmants secoue le Québec. Le temps des fêtes, source de réconfort, d'amour et d'harmonie, s'en trouve menacé. Les anges qui travaillent dans le département de Noël, vital pour l'équilibre du monde des éternels, s'épuisent tous à la tâche…

Les apprentis seront donc envoyés en renfort. Stella est au comble du bonheur : elle partagera enfin un stage avec ses amis Emma, Victoria et Raphaël ! De plus, elle p... >Voir plus
Que lire après Les Éternels, tome 4 : GénérositéVoir plus
J'ai adoré lire ce roman !!! Il a une histoire captivante sur le temps des fêtes. Les quatre personnages principaux font la découverte du merveilleux monde de Noël et vivent pleins de péripéties Bonne lecture !
Ce livre de Priska Poirier est parfait pour le temps des fêtes. Comme j'aime beaucoup Noël, je l'ai ADORÉ! Je conseille ce livre à toutes les personnes, qui, comme moi, aiment cette partie de l'année!

Videos de Priska Poirier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Priska Poirier
Plongez dans cet univers fantastique sous-marin! Pour les lecteurs dès 12 ans. Écrit par Priska Poirier.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus