Rocambole - Bouquins tome 3 sur 4
EAN : SIE196209_377
Marabout (30/11/-1)
4.08/5   6 notes

Quelle force obscure, pour la première fois, fait douter Rocambole ?...

Voici que cet aventurier sans scrupules, qui se joue des difficultés et accumule les obstacles par simple goût de bravade, voici que l'invincible Rocambole se met à douter de son pouvoir.

Qui triomphera, dans cette lutte impitoyable qui oppose une fois encore Rocambole à son destin ? Sous quelle identité retrouverons-nous Rocambole et Baccarat, qui... >Voir plus
Que lire après Rocambole, tome 3 : La revanche de BaccaratVoir plus
Baccarat alias la comtesse Orloff se venge de Rocambole et lui fait retrouver sa vraie place au bagne dont elle sauve le vrai marquis.
Un belle histoire avec beaucoup de rebondissement et qui nous montre la vraie nature du bandit Rocambole.
Un vieux roman qui vous tient en haleine et qui vaut par sa qualité de les remettre à la mode.

« Et nous sommes au samedi, réfléchit Cerise, qui se leva à demi de sa chaise et ajouta : Bon ! voilà Baccarat. Ah çà ! qu’a-t-elle donc à venir me voir si souvent, la grande sœur, depuis tantôt quinze jours, elle qui n’aime pas à se déranger ? »
La porte s’ouvrit ; une femme entra.
Certes, celui qui se fût trouvé là par hasard aurait jeté un cri d’étonnement à la vue des deux femmes qui se trouvèrent alors en présence, tant elles se ressemblaient, malgré la diversité de couleur de leurs cheveux.
Cerise était brune et blanche, et elle avait les yeux noirs pleins de gaieté et de mutinerie.

Lire un extrait