Ariel Marinie (Traducteur)
Editions de la Martinière (23/09/2010)
Ce livre de décoration exceptionnel de par la beauté stupéfiante des habitats présentés, propose un tour du monde des intérieurs de style contemporain les plus étonnants, les plus achevés, les plus séduisants, du Brésil à la Californie, de la Scandinavie à l'Australie. Epuration des lignes, élégance des tons et des matières, juste choix des objets et des meubles, ouverture des espaces, transparence des cloisons, place de la lumière... La décoration d'intérieur touch... >Voir plus
Que lire après Résolument contemporainVoir plus

Videos de Richard Powers (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Richard Powers
Quand vous regardez les arbres autour de vous, que voyez-vous ? Je veux dire : que voyez-vous vraiment ? Si vous savez rêver, c'est l'avenir de l'humanité que vous contemplez en regardant les arbres.
L'arbre-monde de Richard Powers, c'est un grand roman à découvrir en poche chez 10/18.