Kindle (10/03/2022)
2.75/5   2 notes
In order to save her people, she must marry her enemies.

I’m the Shattered Isle princess.
I’ve grown up on horror stories about the four All Plane princes, and now I’ve been promised to them as their bride in order to usher in peace between our two warring realms.

First, I have to earn their trust.
Second, I must do what my father raised me to do—kill them all.

But the task is almost impossible when each of ... >Voir plus
Que lire après Her VillainsVoir plus
C'est la première fois que je lis un livre aussi vite!
Le récit était captivant et pourtant l'histoire est assez basique, elle rappelle un peu Roméo et Juliette: des âmes soeurs dans des camps opposés, et les méchants n'étaient pas très développé.
Mais ce n'est pas grave, car les pages s'enchaine très rapidement et on veut toujours savoir la suite.
En plus, les personnages masculins sont inspirer des personnages Marvel: Steve Roger, Tony Stark, Thor et Loki. Donc, étant fan de Marvel, je ne pouvait que les apprécier. Quant au personnage principal il est très intéressant. Au début j'avais peur que l'auteur rende le personnage féminin faible afin de mettre les personnages masculins en valeur en la sauvant. Mais pas du tout, elle reste badass du début à la fin, ce que j'ai vraiment apprécier.
Enfin j'ajouterai que même si je sais qu'il y a un tome 2 qui est prévu je ne compte pas le lire car cette fin me convient et je ne pense pas que le peu de problème non résolu à la fin de ce tome soit assez consistant pour faire un autre tome.