La Découverte (14/10/1997)
3.5/5   1 notes
D'où viennent les cadres, les employés ou les ouvriers ? Qui épousent-ils ? Que deviennent leurs enfants ? Valorisent-ils également leurs diplômes ? Comment les enquêtes sur la mobilité sociale permetent-elles de répondre à ses questions ? Que nous disent-elles sur la mobilité sociale des femmes ? Comment interpréter leurs résultats ? Quels sont les facteurs de la mobilité ou de l'immobilité sociales ? Quel est l'avenir de la mobilité sociale ?

<... >Voir plus
Que lire après La mobilité socialeVoir plus