EAN : 9782720010354
Maisonneuve et Larose (01/08/1990)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'Inde classique reste un ouvrage des plus utiles. L'expérience des indianistes le prouve. Aujourd'hui encore ils s'en servent constamment.
La valeur de cet ouvrage ne tient pas seulement à l'importante somme d'érudition. C'est en effet un exposé de faits établis scientifiquement sans arrière-pensée et sans intention théoriques, c'est la présentation des connaissances qui à cette date constituaient l'acquis certain de la science indianiste. C'est un acquis qu... >Voir plus
Que lire après L'Inde classique. Manuel des études indiennesVoir plus

Video de Louis Renou (1) Voir plusAjouter une vidéo

Louis Renou : L'Hindouisme
Olivier BARROT, dans les jardins de Lodi, à New Delhi, présente le livre de Louis RENOU, L'Hindouisme ", édité dans la collection que-sais-je ? (PUF ), et énumère les grands principes de cette religion. [Différents plans] visages d'Indiens et scènes de rues.