Les pionniers de la troisième arche tome 1 sur 1
Nombre7 Editions (02/06/2021)
Le soir de la grande attaque du huit août, la planète est dévastée. Seules les Arches, instaurées par le gouvernement, espèrent pouvoir survivre. 1964 hommes et femmes de tous âges, venant de tout le pays, ont été sélectionnés sur leurs connaissances, leurs aptitudes physiques et psychologiques. Confinés dans la troisième Arche, ils ont été méthodiquement préparés et entraînés. Après presque vingt ans de préparation et de confinement, ils sont enfin prêts à ressorti... >Voir plus
Que lire après Les pionniers de la troisième arche, tome 1 : Le Pays de NozeVoir plus
Un livre à lire à cent à l'heure, sur les chapeaux de roues, en apnée! 180 pages, sans répit, sans ennui et donc sans voir le temps qui passe. le style est vif, précis, efficace. Thierry de Ret nous embarque dans un sud de la France post apocalyptique avec une mission claire : aider la civilisation ou ce qui en reste à repartir sur de bonnes bases. Alors débarquez vite du côté de Toulon avec "les pionniers de la troisième Arche", et faites votre devoir!