Zay (Illustrateur)
Rue du Monde (21/11/2008)
Comment ça va sur la Terre ? Quelles nouvelles de la grande forêt mondiale, de l'océan, de la vie des familles en Afrique, en Amérique,en Asie ou ici ? Voici des informations claires et précises,100 chiffres clés qui donnent envie de penser autrement notre planète. Envie d'en parler ensemble. D'agir.

Présentées sur de larges panoramas aux couleurs vives réalisées aux pastels, sur lesquels sont surimposées des photographies en noir et blanc, un rec... >Voir plus
Que lire après 100 chiffres pour rêver le monde autrementVoir plus
Comment ça va sur la Terre ? Quelles nouvelles de la grande forêt mondiale, de l'océan, de la vie des familles en Afrique, en Amérique, en Asie ou ici ? Voici des informations claires et précises, 100 chiffres clés qui donnent envie de penser autrement notre planète. Envie d'en parler ensemble. D'agir.
Comment ça va sur terre?
C'est la question que pose ce livre en exposant sans détours les chiffres clés pour comprendre que la planète est en danger et que les humains n'y vivent pas toujours bien !
De magnifiques illustrations, des textes concis et des explications claires pour sensibiliser les enfants dès 8 ans aux problèmes sociaux et écologiques.

Dans la catégorie : Au plan internationalVoir plus
>Production>Développement et croissance économiques>Au plan international (18)