J'ai lu (06/07/2000)
Que lire après Sous bonne escorteVoir plus
Avec cette auteure, pas de déception possible, c'est la spécialiste du vrai coup de foudre ! Pas celui qui se passe dans de riches et chics salons entre personnes bien poudrées et bien mises mais plutôt celui, inattendu, impromptu qui te prend à la gorge, au coeur, aux tripes et qui ne te lâche plus ;-)
Un cadre brûlant, un contexte explosif, des personnages de caractère, une histoire riche en rebondissements, une plume bien trempée, le tout bien dosé donne un roman bien rouge qui se lit d'une traite :-)
Dans le cadre du challenge multi-défis 2016, je mets ce roman pour l'item « Un livre dont le titre ne comporte pas d'article ».

Le pouvoir réside dans la connaissance. Si je savais ce qui pousse les hommes à désirer aussi ardemment les femmes et pourquoi les femmes leur cèdent si aisément, peut-être serais-je plus forte.
Elle n'aimait pas les flagorneurs mais l'inverse n'était pas plus acceptable. L'idéal serait un compromis entre les deux, avec la nature aimable des uns et la force des autres. Ce qui n'existait sans doute pas.
L'amour était une folie et menait au désastre. Elle l'éviterait, c'était chose acquise.