Albin Michel (29/03/2017)
La perte de poids implique non seulement l'alimentation, mais aussi le système nerveux, le mental et les émotions. C'est ce que démontrent les neurosciences, dont les techniques (IRM, électroencéphalogramme, tests neuro-physiologiques...) apportent un nouvel éclairage sur la prise de poids et mettent en lumière le rôle essentiel des déséquilibres de la production de 2 neuro-hormones majeure : la dopamine et la sérotonine. Fondé sur ces découvertes en neurosciences, ... >Voir plus
Que lire après Programmez votre cerveau minceurVoir plus
Livre à lire en même temps que d'autres puisque ce livre est aussi un mode d'emploi pour reprogrammer son cerveau pour mincir. Aussi, je suis en cours de re-programmation et je ne peux vous dire pour l'instant s'il tient ses promesses. L'ouvrage est en grand format, écrit gros et pas facilement transportable. La partie théorique est claire et même si nous connaissons la plupart des données c'est un rappel scientifique bienvenu. la partie théorique - en cours d'application pour moi - est claire aussi et sans difficulté à intégrer à son quotidien.
Dans le genre, de par sa clarté, son sérieux, ce livre est plutôt une réussite. En espérant qu'il tienne toutes ses promesses :)

Videos de Yann Rougier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yann Rougier
Vidéo réalisée par l'Agence à l'occasion de la publication de « Gardez votre jeunesse, commencez à vivre » de Helena Rachel Compper, Dr. Yann Rougier, Anne-Lise Miller publié aux Éditions Odile Jacob