Le blogue de Namasté tome 4 sur 13
(01/01/1900)
3.82/5   39 notes
Je n’arrive pas à croire le secret de Kim ! Je m’attendais à un truc pas mal moins intense. Ça me met dans une position délicate. Comment je suis supposée réagir ? Quelqu’un a un manuel d’instructions ?

À l’école, c’est la campagne électorale. Jimmy, un gars de secondaire 5, se présente à la présidence contre Kim. ALERTE ! ALERTE ! C’est une Réglisse noire ! Il joue dur. Mais on ne le laissera pas faire. On va lui montrer la puissance des Réglisses r... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté tome 4 : Le secret de KimVoir plus
J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)
J'aimais cette série humoristique et de plus en plus tragique mais j'ai eu peur que l'auteur essaie de tendre un piège à ses lectrices car moi, si j'avais été un pédophile comme lui, c'est ce que j'aurais fait.
Comme tout les autres j'ai beaucoup rigoler!

Video de Maxime Roussy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Roussy
L'écrivain québécois Maxime Roussy aborde candidement plusieurs aspects de son métier tels que ses sources d'inspiration, ses conseils aux futurs écrivains et sa moustache.