EAN : 9782891119948
Libre Expression (30/11/-1)
La comédienne Francine Ruel a colligé dans ses cahiers les petits et grands bonheurs de chaque saison - saveurs, souvenirs, amitiés, promenades, rencontres, voyages... - et voici qu'elle nous invite à partage ses plaisir qui sont autant de « choses qui font du bien à l'âme. Les textes qui composent ce livre sont des extraits de la chronique qu'elle signe dans Le Soleil. Plaisirs partagés: un élixir à déguster lentement
Que lire après Plaisirs partagésVoir plus

Videos de Francine Ruel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francine Ruel
Trois entre­vues en solo et en rafale avec des auteurs autour d'un même sujet: un livre né de la pandémie. le con­texte de crise san­i­taire dans lequel nous vivons depuis mars 2020 a incité cer­tains auteur·rice·s à plonger dans la créa­tion. La pandémie nous a au moins offert ceci de bon: le temps et l'espace pour réfléchir. Francine Ruel (Le promeneur de chèvres), Patrice Godin (Toutes les vies pos­si­bles) et Alec Cas­tonguay (Le print­emps le plus long) ont écrit des livres en pandémie et dis­cuteront de leur créa­tion. Ani­ma­tion: Isabelle Lacasse.
Avec: Francine Ruel, Auteur·rice Patrice Godin, Auteur·rice Alec Castonguay, Auteur·rice Isabelle Lacasse, Animateurrice
Livres: Toutes les vies possibles Le Promeneur de chèvres Le Printemps le plus long - Au coeur des batailles politiques contre la COVID-19
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021