Éditeur : Hermann (2012)
Juan Rulfo est devenu une figure majeure de la littérature du XXe siècle grâce à deux ouvrages d'une densité spectaculaire : "El llano en llamas" (1953) et "Pedro Páramo" (1955), traduits dans plus d'une vingtaine de langues. Après cela, presque rien n'est donné à lire. "Les Lettres à Clara" représentent donc un document d'une grande valeur pour qui désire connaître mieux l'écrivain mexicain. Cette correspondance réunit 81 lettres que Rulfo envoie entre 1944 et 1950... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Video de Juan Rulfo (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Juan Rulfo
"Pedro Paramo" de Juan Rulfo : un grand classique de la littérature mexicaine - Un livre, un jour - France 2