EAN : 978B09N9WQ762
Bragelonne (01/01/2022)
Découvrez les Intégrales Bragelonne ! Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon ! Cette édition numérique contient les ouvrages suivants : - Tome 1 : L'Appel du loup - Tome 2 : Le Chant noir Vaelin Al Sorna est une légende vivante. Il a renversé des empires, remporté d'innombrables batailles... et a vaincu un mal sans nom au prix d'immenses sacrifices. Depuis, il s'est détourné de la gloire pour mener une vie paisible.
Cependant... >Voir plus
Que lire après Raven Blade - IntégraleVoir plus

Videos de Anthony Ryan (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anthony Ryan
Découvrez le premier extrait de la Reine de feu de Anthony Ryan en livre audio chez Hardigan.
Et n'oubliez pas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT votre premier livre audio sur audible.fr ! ? http://bit.ly/2e9yfRk
Sortie en OCTOBRE 2016 !
Réchappée d'une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l'indépendance du Royaume Unifié. Elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre. Et l'issue du conflit repose sur Vaelin al Sorna, désormais Seigneur de Guerre. Mais la voie vers la victoire est semée d'embûches, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de lui le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...