Editions DreamCatcher (17/10/2016)
Maxence un futur architecte trop gentil pour son bien et Xander l'archétype du cadre à qui tous réussi, découvrent avec souffrance et bonheur que nos c?urs font parfois de drôles de voyages. Ils pensaient qu'en rencontrant la bonne personne, la vie serait tranquille et facile, mais il arrive que le parcours vers l'amour ait des hauts et des bas, comme lorsque nous montons sur des montagnes russes.
Que lire après Les montagnes russesVoir plus
Vous savez le soucis avec les nouvelles c'est que l'on a parfois du mal à apprécier totalement notre lecture et l'on ressort bien souvent déçu. Mais fort heureusement pour nous, certaines de ces petites histoires sortent du lot… Et c'est le cas de "Les Montagnes Russes" de S.M. Gerhard.

Une auteure que j'apprécie de plus en plus. Et chose encore plus surprenant, c'est qu'en à peine trente pages, elle arrive toujours à me redonner le sourire…

Avec une plume fluide, délicate et captivante S.M. Gerhard nous offre une belle petite romance M-M tout en douceur. Une intrigue certes aux allures simplistes mais qui est habilement menée et qui fait son petit effet. le petit plus ? La prose de l'auteure. En très peu de pages, elle sait trouver ses mots pour retranscrire des émotions sincères et très proche de la réalité.

Un choix de narration à trois voix. J'ai trouvé cela bien original. Cela change mais ce n'est nullement dérangeant. Puisque cela nous permet d'être un peu plus proche de nos protagonistes qui nous réservent bien des surprises. On ne peut que s'attacher à eux.

En bref, "Les Montagnes Russes" porte le titre adéquat. Une petite douceur qui est à dévorer sans modération. le parfait mélange de Romance, d'humour et de Tendresse. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment.

NB : Pour ceux qui ne lisent pas de romance M-M et qui aimerait en lire cette nouvelle est la base parfaite pour vous. Vous n'allez pas être déçus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-28Q
Après quelques semaines de « non-lecture », je me suis remise à lire avec ce livre : « Les Montagnes Russes » de S.M.Gehard. Une auteure que j'avais très envie de retrouver ! Vous allez rire, parce que ce bouquin, n'est autre qu'une nouvelle !! Oui, oui… Une nouvelle !!

Non, je ne suis pas tombée sur la tête ! du moins, je ne crois pas… ^^' C'est une nouvelle que j'ai lu d'une traite – bon, « Les Montagnes Russes » font une trentaine de pages, alors c'est pas non plus super long, vous voyez ? ^^'

On part à la rencontre de Max, jeune étudiant en architecture, gay qui a dû mal à trouver l'homme de sa vie. Il prend soin de sa meilleure amie, Sarah, fiancée à un militaire. Et Alexander, américain et homme d'affaires, venant à Paris pour remplacer le patron de Sarah. Il est gay aussi…

J'aime beaucoup cette nouvelle ! Parce que déjà, d'un : j'aime beaucoup la plume de S.M.Gehard. : une plume à la fois fluide, sincère et en même temps si timide. de deux : j'aime beaucoup sa façon d'écrire l'Amour ! Cette façon d'écrire à un rythme plus ou moins lent : soit on le dévore d'un coup , soit on prend le temps de découvrir les personnages qui ont pleins de choses à nous dire et à nous apprendre !
Lien : https://bookscritics.net/201..
Charmant !

Une nouvelle toute mignonne écrite de trois points de vue différents Xander ,Maxence et l'amie de l'un qui est aussi l'assistante de l'autre.

Le format ne permet pas de longues description et nous restons à la surface des choses mais l'auteur a réussi à transcrire les débuts d'une relation amoureuse. Ou plutôt les atermoiements lorsque l'on pense avoir trouvé la personne idéale mais qu'elle nous semble inaccessible.

Une bonne nouvelle qui permet de découvrir l'auteur et le genre m/m avec plaisir.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
La plume de l'auteure est fluide et délicate. Elle nous fait découvrir une romance M/M tout en douceur. Une intrigue très simple mais qui est très bien menée. En très peu de pages, elle sait trouver ses mots pour retranscrire des émotions qui sont très proche de la réalité.
Un choix de narration à trois voix qui est très original. Cela nous permet d'être un peu plus proche des personnages et de savoir comment chacun vit la situation. Cette nouvelle porte très bien son titre.
Lien : http://leslivresunepassion.b..
Une nouvelle construite de façon originale, qui nous fera partager sous différents points de vue, une romance M/M tout à fait unique !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..

– Tu es celle que j’attendais, unique et spécifique, celle qui me fait oublier les soucis, celle qui me donne envie de réaliser mes rêves.