Les enquêtes de l'inspecteur Yoshiro tome 2 sur 3
Auto édition (11/06/2020)
3.83/5   6 notes
Qui sont Darkangel, LonelyGirl, Crybaby09 et Thanatos?
Ils pensaient avoir trouvé sur Internet un endroit où confier leur mal de vivre, liés par un pacte dont ils ne présentent pas mesuré les terribles conséquences.
New York, 115 bis, 12e rue Ouest. L'inspecteur Yoshiro pensait découvrir une scène de crime. Mais la victime, un artiste peintre célèbre, un disparu. Seul indice: l'ordinateur que le peintre a utilisé pour laisser un dernier message sur un ... >Voir plus
Que lire après Les enquêtes de l'inspecteur Yoshiro, tome 2 : Enfers.comVoir plus
La suite des enquêtes de l'inspecteur Yoshiro ne m'a pas déçue. On y retrouve des protagonistes du 1er livre, "Loup de marbre noir".
Je trouve ce second tome plus abouti que le premier, tant en ce qui concerne l'intrigue qu'en ce qui concerne les personnages. L'auteure, Julia Salvador, nous en dit plus sur la personnalité des personnages et l'enquête prend un tout inattendu entre neurosciences et monde virtuel. Je continue avec plaisir la lecture de cette série avec le dernier opus " Les ténèbres et rien de plus"