L'Habitant de l'infini tome 19 sur 30
EAN : 9782203005952
Casterman (15/08/2007)
4.44/5   9 notes
Lin retrouve enfin Dôa, prostrée, sur une montagne de corps d’où émerge celui d’Isaku. Laissant sa compagne faire le deuil de son ami, Lin poursuit sa route dans le dédale souterrain que le chef du Mugaïryû, Habaki, a aménagé pour ses terribles expériences. Avec la complicité de Toraemon, assistant du “chirurgien” Burandon Ayame, Lin parvient enfin à localiser la cellule où croupit Manji. Mais l’affrontement avec Habaki est inévitable... Un volume qui ne ménage pas ... >Voir plus
Que lire après L'Habitant de l'infini, tome 19 Voir plus

Vagabond

Takehiko Inoué

4.54★ (4287)

37 tomes

Je m'approche du dernier tiers de la série, tout comme on s'approche de la fin de cet arc, du moins je l'espère. Je l'ai déjà dit, ce n'est pas mon préféré, mais malgré tout ce nouveau tome se révèle passionnant à lire. J'ai adoré suivre le parcours de Lin avec toute la pugnacité dont elle fait preuve pour libérer Manji. Cette fois, elle est seule mais non moins efficace. le fait d'être en grande partie face à des hommes de force "normale", fait qu'elle parait très forte et ça donne une belle mise en scène de combats sensés nous montrer toute sa puissance, ce qui est réussi. C'est donc un tome très porté sur l'action. Puis quand, Lin rejoint Manji, l'émotion s'y joint avec de belles retrouvailles qui ne tombent pas dans le mélo, ce que j'ai pu apprécier. Ça m'a fait tellement plaisir de retrouver ce duo et de revoir un Manji plus combattif, parce que ça me lassait de le voir se laisser faire. Là, on retrouve l'homme fort et plein d'ingéniosité qu'on connait pour ici aussi des combats parfaitement mis en scène. J'aime. En parallèle, l'auteur n'oublie de continuer à développer ses personnages. Il ouvre ainsi le tome avec un chapitre sur la rencontre entre Doa et Isaku, préparant ainsi le terrain pour la suite. J'ai hâte, j'ai hâte !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Hiroaki Samura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroaki Samura
BDfugue lance les meishis, un nouveau collector manga totalement innovant et exclusif !
Lien : https://www.bdfugue.com/exclusivites/meishis
Les meishis BDfugue, cartes de visite japonaises, mettent à l'honneur les personnages iconiques de grandes séries manga. Les meishis sont offerts pour l'achat d'un manga de chaque série.
BDfugue lance donc sa collection inédite avec 3 séries et 3 éditeurs : - Radiant de Tony Valente aux éditions Ankama - Tokyo Revengers de Ken Wakui chez Glénat Manga - Habitant de l'infini de Hiroaki Samura chez Sakka, le label manga des éditions Casterman
Plusieurs meishis sont déjà validés pour les séries ci-dessus et chacun sera offert avec la parution d'un tome. Ainsi, le meishi Radiant n°1 mettant en scène Seth est offert avec le tome 18 à paraître le 8 décembre 2023. Le meishi n°1 de Tokyo Revengers est offert avec le tome 28 de Tokyo Revengers. Le meishi n°1 de L'Habitant de l'infini est offert avec le tome 3 de Habitant de l'infini - immortal édition et le tome 3 de la série dérivée Bakumatsu.
D'autres séries seront proposées en 2024 pour composer une véritable collection de cartes à suivre au fil des séries !