Fériel tome 3 sur 3
EAN : 9782092545546
Nathan (31/01/2013)
3.67/5   3 notes
Fériel veut organiser une fête d’anniversaire à Émile au royaume des morts… Et peu importe que ce soit interdit ! Mais Émile est vite fait prisonnier pour désobéissance… et menacé d’une deuxième mort, plus terrible encore que la première. Heureusement, un nouveau personnage, un ectoplasme capable de changer de forme aidera Fériel à délivrer son frère...
Que lire après Fériel : Prisonnier du noirVoir plus
une histoire agréable à lire pour exorciser sa peur du noir. le texte est simple. le sujet traité celui de la mort est fait avec délicatesse.
Première lecture. à partir de 7 ans
Bibliothèque Berthe Morisot Maurecourt

Lire un extrait
Videos de Éric Sanvoisin (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Un roman jeunesse de Eric Sanvoisin, illustré par Gilles Francescano chez Balivernes éditions Un conte moderne qui revisite les classiques, oui mais pas que... La mort d'un prince, condamne-t-elle la princesse à vivre éternellement chez son meurtrier, ce magicien très étrange ? Non bien sûr mais tout n'est pas si simple... @ericsanvoisinn @gilles_francescano #ericsanvoisin #gillesfrancescano #romanjeunesse #magicien #contes 2021(c) Balivernes éditions