Outlaw Players tome 11 sur 13
Editions Ki-oon (26/08/2021)
2.5/5   1 notes
Au cours de leur voyage vers Orva Sevi, un village qui se trouve dans les régions du nord, Sakuu et ses compagnons tombent sur une horde d’abominations, dont un gigantesque monstre qui menace de leur barrer complètement la route ! Heureusement, grâce à leurs techniques combinées, les membres de la guilde en viennent à bout.

Mais alors qu’il faut encore s’occuper des autres morts-vivants à leurs trousses, Leni reçoit un appel au secours : Taargis et so... >Voir plus
Que lire après Outlaw players, tome 11Voir plus
MANGA FANTASY / PORTAL FANTASY.
Shonen est un excellent dessinateur, chaque planche de sa composition n'étant pas très loin du bonbon pour les yeux. Sur le papier sa Portal Fantasy vidéoludique dans la lignée de "Sword Art Online" ou "Log Horizon" est séduisante, mais de tome en tome on fait voit bien que ça navigue à vue faute de tenants et d'aboutissants (et plus le temps passe et plus c'est horripilant)... Finalement on passe de la Portal Fantasy à l'isekai, et ne je vois plus l'intérêt d'un worldbuilding plein de foreshadowing puisqu'au final les bastons se succèdent sans aucune autre ambition que de mettre en scène des bastons comme dans n'importe quel épisode de "Fairy Tail" !
Lien : https://www.portesdumultiver..

critiques presse (1)
ActuaBD
18 janvier 2022
Les combats sont d’ailleurs extrêmement vivants et invitent le lecteur à suivre chaque duel avec intérêt, savourant les quelques interludes sommes toutes assez humoristiques entre chaque rencontre armée.
- A quoi ça sert d’avoir un toit sur la tête si je ne peux même pas décider de mon propre avenir ?