Tsukihime tome 5 sur 10
Edition Ki-oon (11/10/2007)
4.4/5   5 notes
Aprés son combat contre Roa, Shiki reste persuadé qu'il l'a connu autrefois. Il fouille le manoir, a la recherche de souvenirs qui lui échappe, obsédé par des visions d'un mystérieux garcon dont sa soeur Akiha persiste à nier l'existence. Le doute grandit en lui : serait il lié à l'apotre de la mort?
Que lire après Tsukihime, tome 5 Voir plus
Ce tome se divise en deux parties, la première est riche en révélations, notamment sur la famille de Shiki et ses lourds secrets, la seconde partie du volume est beaucoup plus calme, mettant l'accent sur la relation entre Arcueid et Shiki. On les voit donc passer une journée au parc d'attractions, au cinéma, etc...On prend également conscience du lourd destin d'Arcueid, qui à cause de sa mission n'a jamais vraiment pu profiter de la vie. Ce qui rend ce personnage réellement attachant.

Ce tome s'achève sur un certain suspense, avec le retour des choses sérieuses et j'ai vraiment hâte de lire la suite.

Pour ce qui est des niveau des dessins, rien à redire, c'est toujours aussi excellent.