Tsukihime tome 7 sur 10
EAN : 9782355920974
Editions Ki-oon (09/09/2010)
4.7/5   5 notes
Dévoré par son instinc de prédateur, Arcueid a de plus en plus de mal a controler sa soif de sang. Elle s'attaque à un Shiki terrifié, qui ne doit son salut qu'a l'intervention de Ciel. Cette dérniére lui révéle alors la genése et le terrible passé de la princesse des Originels, Arcueid....
Que lire après Tsukihime, tome 7 Voir plus
Shiki et une Arcueid se rapprochent plus que jamais, mais celle-ci cède soudain face à ses instincts primaires de vampire assoiffé de sang et s'attaque au jeune garçon, sauvé de justesse par Ciel.

Ce tome est assez étrange car durant plus de 200 pages, on aura droit à de bons passages nous racontant les origines et la raison d'être d'Arcueid, mais aussi à de bons moments de déclarations et de preuves d'amour plutôt agréable.

La série aborde enfin le couple de façon claire et précise, ils ont cesser de se tourner autour et ça fait beaucoup de bien. Il est clair qu'à présent, l'un et l'autre vont tout faire pour se protéger mutuellement.

Avec ce septième tome, la série aborde un nouveau point de vue, vraiment très agréable qui donne encore plus de profondeur au manga déjà exceptionnel.