Mother Parasite tome 2 sur 3

Aline Kukor (Traducteur)
Mangetsu (21/02/2024)
4.33/5   6 notes
Accueilli par les Kasai pour la nuit, Ryôta ne parvient pas à trouver le sommeil. Il est bien trop occupé à résoudre un mystère : comment trouver la mère idéale ? Sa réflexion l'amène finalement à une seule conclusion... Rika Kasai en est la parfaite incarnation... Mais se rapprocher d'elle prend du temps et Ryôta n'en a plus pour Sanae, sa mère adoptive. Terrifiée à l'idée d'être rejetée, Sanae commence à perdre pied, jusqu'à aller trop loin...Dans Mother P... >Voir plus
Que lire après Mother Parasite, tome 2Voir plus
Voici le deuxième tome du manga Mother Parasite. Toujours aussi dérangeant, celui-ci nous en apprend un peu plus sur l'histoire de Ryota et sa maman adoptive.

En parallèle, leur relation se dégrade et Ryota met en oeuvre son plan afin de changer de maman.

Je ne comprends pas trop le but de ce manga et pourtant j'ai envie d'en connaître la suite. Je ne saurai comment le conseiller tellement je trouve certaines scènes perverses mais d'un autre côté, n'est ce pas ce que veut créer l'auteur, nous montrant une facette psychopathe de Ryota.

Les mamans ne sont pas très bien représentées non plus, paressant toutes dépendantes de leur enfant à l'excès.

Bref, ce manga me dérange autant qu'il m'intéresse

critiques presse (1)
MangaNews
17 avril 2024
Alors forcément, une question flippante naît en nous: jusqu'où cet enfant est-il capable d'aller pour atteindre son but ? Au vu de la longueur de la série qui compte déjà 10 tomes au Japon, gageons que l'auteur réserve pas mal de choses de ce côté-là...