Editions Artalys (25/05/2015)
Edwige commence à avoir des doutes sur sa relation avec Denis, son riche et énigmatique amant. Tandis qu'elle se livre à ses réflexions, elle rencontre Sébastien, un étudiant qu'elle prend comme confident. Elle décide alors de s'éloigner de Denis. Mais ce n'est pas une résolution facile à mettre en application, puisqu'elle s'est attachée à cet homme. Les voies du libertinage vers lesquelles il l'a conduite lui plaisent. Elle se sait incapable d'y renoncer. Et peut-ê... >Voir plus
Que lire après Compromission, Volume 3Voir plus
Un tome déroutant où Edwige se remet en question à l'issue de son déjeuner avec son amie Léa. J'ai souri à sa rencontre avec Sébastien (la fin entre eux était prévisible, j'adorerai que Sébastien soit au final le fils de Denis *rire*). J'aime bien leur relation, surtout leur complicité. En revanche je trouve Edwige un peu trop lunatique... ok je comprends bien qu'elle soit tiraillée, je comprends également qu'elle aime le sexe, mais je trouve qu'elle renie assez vite sa fierté pour aller jusqu'à songer à une carrière de p***. Après tout, Edwige a fait des études pour réussir par elle-même, comme on nous l'explique dès le début, du coup je trouve qu'elle accepte un peu vite l'idée d'être payée pour ses charmes. En revanche, l'orgie à laquelle elle a participé m'a fait sourire et j'ai bien aimé la scène entre filles. La fin m'a laissée sur ma faim et j'ai hâte de découvrir la suite !

Ce que j'aime : les scènes de sexe

Ce que j'aime moins : j'ai parfois un peu de mal à comprendre le personnage d'Edwige et ses réactions, il ne se passe pas grand chose dans ce tome, plus voué à l'introspection

En bref : Un tome de transition qui met Edwige face à des choix mais qui reste agrémenté de scènes très croustillantes

Ma note

5,5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..

- Tu as un moment pour causer ?
- Pourquoi ?
- Pour causer.