Trazélénia tome 2 sur 3
Autres Talents (01/10/2014)
4.62/5   4 notes
Deux années sont passées depuis l’arrivée d’Afara à Trazélénia. Le pays a retrouvé la paix et Afara mène une vie paisible et organisée.

Elle ignore qu'au même moment, dans le monde lointain des ténèbres d’Obscuria, l’assemblée des Mages Noirs décide qu'il est temps d’envahir et de soumettre les mondes de lumière, en commençant par Aerethéa.

La souveraine suprême entrevoit leurs intentions et charge Afara et ses fidèles dragonniers de s'... >Voir plus
Que lire après Trazélénia, tome 2 : RetrouvaillesVoir plus
"Le ciel noir d’encre recouvrait la Cité des Ombres, immense capitale d’Obscuria, l’un des mondes de Ténèbres. La lune perpétuelle, ronde et seule source de lumière, projetait de longues ombres sur le sol de sable blanc du grand désert. Des dragons noirs aux yeux rouges, à peine visibles dans la nuit sombre, planaient au-dessus de la cité. L’un, plus grand que les autres, plongea brusquement vers le bas et rasa une maison d’un seul jet de flammes avant de remonter vers le ciel."